Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
24 mai 2012

Petites créations

Pour occuper encore un week-end de pluie, grisaille, froid,

je me suis lancée dans des petites créas

CREATION 007

des petites clés patinées

CREATION 016

un petit papillon

DSCN1400

et ma toute première fleur en tissu

fleur 004

J'avais patiné en blanc un vieux cadre récupéré au boulot, lol, rien ne se perd,

sans idée précise de sa transformation.

Je vous montre l'avant

CREATION 020

et maintenant, l'aprés

CREATION 005

et pour "l'habiller" un peu, j'ai ajouté mes petites bidouilles

CREATION 027

Je me retire tout doucement pour ce soir

et vous souhaite à toutes et tous un super week-end, j'espére sous le soleil !!!!

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli toutes ces petites choses, tu as bcp de gout, j'adore...
C
Que de jolies choses: la terrasse, les fleurs, magnifique jasmin, belles créations,enfin tout est beau merci pour ton gentil message et de ta visite dans le blog "Pampilles & patines. Bisous Roselyne
C
Merci pour ton gentil message que j'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup tes créations elles sont magnifiques. Bonne fête des mères bisous à bientôt Roselyne
M
beaucoup de créativité dans ton cadre, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
C
Rhooooooooo c'est beau, j'adore la clé et le cadre, superbes !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité