Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 694
3 juin 2012

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous avez passé un trés bon week-end.

Pour moi,  c'était relâche.......

Je voulais simplement vous montrer ce que nous avons réalisé l'année dernière

devant notre petite maison.

Voilà ce que c'était avant ......

 

Sans titre1

Une terrasse en plein pic du soleil !!!

Autant vous dire qu'il était impossible d'y rester en pleine journée l'été.

Nous avons donc décidé de contruire, ça ......

 

pergola2 (2)

Un petit abri qui devait rester ouvert de tous les côtés.

Mais il est placé plein Ouest, c'est à dire au vent, à la pluie.

Et comme je voulais y loger toutes mes trouvailles, nous avons décidé de fermer les côtés.

Voici ce que cela donne maintenant

JARDIN 2 JUIN 2012 021

JARDIN 2 JUIN 2012 020JARDIN 2 JUIN 2012 014

Je voulais dissimuler cette vilaine bouteille de gaz qui sert à la plancha,

alors je lui ai trouvé une "nouvelle tenue"

cabanon 002

Quand il fait beau, les grillades sont de mises,

mon homme c'est donc lancé dans la construction du barbecue

 

DSCN0103

et maintenant, presque fini

DSCN1426

Pour terminer cette visite, quelques fleurs de mon jardin.

Mon jasmin qui commence juste à fleurir et qui embaume déjà tout le jardin

JARDIN 2 JUIN 2012 007

JARDIN 2 JUIN 2012 011

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
K
un super coin d'ete..bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te<br /> <br /> *********<br /> <br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.fr/
S
ah c'est super !!!j'adore ce petit coin !!!c'est ravissant ! reste plus que le beau temps pour en profiter !!! bizous , flo.
P
coucou ma toutoune chérie ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et te faire un p'tit bibi du soir !!<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
U
Merci pour ton gentil com chez moi!!<br /> <br /> Belle découverte que ton blog, je m'inscris à tes news avec gd plaisir!! Bonne fin de dimanche de tout coeur! evelyne
J
Vous n'avez pas chômé!!! c'est sublime+++<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité