Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
19 décembre 2012

RETOUR TOUT EN DOUCEUR …

Après 3 mois d’absence, je reviens tout doucement …..

Des tas de choses m’ont retenu loin de vous, de gros problèmes de santé dans ma famille, des travaux dans la maison (et oui encore !!!), le boulot, le mariage de ma petite, mon premier marché de Noël.

J’ai visité en silence vos merveilleux blogs qui sont pour moi une merveilleuse source de bonheur.

Je tenais à remercier de gentilles copinautes qui ont pris de mes nouvelles et à qui (honte à moi !!!) je n’ai pas eu le temps de répondre (c’est notamment pour toi ma gentille Marie Jo).

Comme je suis une passionnée et tant que je peux encore me servir de mes mains, je patine, je bidouille un peu de tout. Ma maison est tellement petite que je ne peux plus stocker alors j’ai décidé de créer mon auto-entreprise. Je vais essayer de créer un blog (c’est pas encore gagné, à moins qu’une “âme charitable” puisse m’aider !!!)

Comme la maison est sans dessus-dessous, pas de déco de Noël à vous montrer. Simplement quelques photos de mon premier stand Samedi, sous la pluie et le vent. Pas beaucoup de ventes mais beaucoup de compliments (c’est encourageant quand même, lol !)

IMG_0020_modifié-1

IMG_0044

IMG_0043

IMG_0021

IMG_0026

IMG_0024

IMG_0027

Tout ces jolis sachets de lavande ont été réalisés par mon adorable amie Nadine sans qui je ne me serais jamais lancée. Je la remercie une nouvelle fois pour son amitié et sa gentillesse.

Moth-Ad-Vintage-GraphicsFairy2

Pour terminer ce petit billet, je voudrais souhaiter beaucoup de courage à notre adorable “Sylvie” qui vit des moments difficiles. Je pense très fort à toi. Tu sais que nous sommes toutes près de toi ma belle !

Je ne sais pas si je pourrais publier un nouveau post avant les fêtes, alors je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse fin d’année, avec une pensée particulière à toutes celles qui souffrent.

A BIENTOT et JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
G
Et bien ton blog même sans alimentation regorge de trésors , tout ce que tu fais est superbe . Bravo belle découverte , peut être qu'un jour tu auras envie de reprendre l'écriture sur la bloggosphére . Je l'espère et te le souhaite .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
C
Merci de ta visite! j'en prifite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2013 Chantal, ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> que tes voeux les plus chers se réalisent !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
N
Chouette de te retrouver, ton stand était particulièrement magnifique...<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour tout le bonheur du monde pour l'Année 2013.<br /> <br /> Douce soirée, Nat
P
ma bichette chérie je vient te souhaiter un belle année 2013 et qu'elle t'apporte bonheur et réalise tous tes voeux les plus précieux la santé et la prospérité !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥<br /> <br /> douce journée du nouvel an dans la joie et l'amour de ceux que tu aime ♥
S
Je viens de découvrir ton blog, et j'y ai fait une ravissante balade!<br /> <br /> Bonne chance pour ta petite entreprise et bonne année!<br /> <br /> Bise
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité