Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 692
18 mai 2012

MOI et l'INFORMATIQUE

Encore une fois, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais j'ai envoyé mon message avant de le finir.

Pas trés douée la Toutoune !!!

Alors, je reprends.

Je vous disais donc que je vis dans une "toute petite maison" et que pour "loger"

toutes mes petites trouvailles, il fallait que trouve une solution.

J'ai le bonheur d'avoir des poutres, alors j'ai fabriqué une nouvelle

étagère suspendue.....

maison_004

Et la voilà maintenant avec ses nouveaux locataires

maison_010

maison_012

J'espère cette fois que mon message sera correct !!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent "grand week-end"

même si le temps est vraiment incertain pour certains d'entre nous.

Publicité
Commentaires
C
Riche idée une fois encore !! J'aime beaucoup le bois festonné... Nous avons mis le même dans la cuisine. Cette fois, je pars ! Bisettes !! Marie-Jo
I
très bonne idée! très décoratif! bon weekend
J
Magnifique idée pour optimiser l'espace.<br /> <br /> Bisous du soir
A
une GRANDE étagère - avec plein de trésors exposés
N
Tu es le Mac Gyver du rangement.<br /> <br /> Belle soirée,Nat
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité