Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 706
5 janvier 2013

BONNE ANNEE A TOUS et A TOUTES

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A

TOUTES UNE EXCELLENTE ANNEE

2013

Quelle exauce le moindre de vos d&sirs

et protège tous ceux qui vous sont chers.

 

imagesCAH4YPJH

Je profite de ce début d’année pour me lancer,

comme je vous l’avais dit précédemment, dans la

création de ma petite boutique.

 

Je vous laisse la découvrir et j’attends vos

avis ! Il suffit de cliquer sur le menu

horizontal “Ma Boutique”.

 

Je remercie énormément Marie-Jo qui m’a

aidé dans la construction de mon site. Encore

mille merci à toi…

 

Si vous êtes intéressées, pensez à vous inscrire

à la newsletter pour être informées de chaque

nouvelles parutions.

 

Très bon dimanche et à très vite.

Publicité
Commentaires
L
Je pense être un peu en retard pour la bonne année, <br /> <br /> je te souhaite donc une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Chez nous on dit que chaque nouvelle naissance est un bonheur qui entre dans la maison.<br /> <br /> Ce bébé est superbe, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans ce monde.<br /> <br /> et je félicite les parents et grands parents.<br /> <br /> En ce qui concerne le changement chez toi j'aime vraiment beaucoup, <br /> <br /> C'est en effet bien plus clair.<br /> <br /> On a le même trumeau sur la fenêtre (MDM)<br /> <br /> Je vais de ce pas m'abonner à ta news. et jeter un coup d'œil à ta boutique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
P
coucou ma toutoune chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo merci de tes adorables visites et des tes messages qui me font chaud au coeur ♥ j'adooore ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooo magnifique ma toutoune ta jolie boutique rhoo j'avais vu un joli cadre monograme mais vendu hihihihihihi tro tard j'adooooore ♥ j'adooore ♥ j'adooooooore ♥<br /> <br /> sublime <br /> <br /> gros gros bibis douceur<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
J
Je te souhaite beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
J
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Bonne chance pour ta petite entreprise...<br /> <br /> 1000 mercis de ta gentille visite<br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud<br /> <br /> Joelle
C
Je viens d'aller faire un tour la petite boutique.<br /> <br /> Tes créations sont vraiment sympa !<br /> <br /> D'ailleurs cela m'a fait penser au miroir doré qu'il y a chez ma mère. Il serait nettement mieux dans une autre couleur !!!<br /> <br /> Moi, je viens d'ouvrir mon blog, il y a peu mais je n'ai pas encore de boutique.<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> A bientôt.
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité