Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
2 avril 2012

Une "revenante"....

Coucou les copinautes, me revoilou !!!

Absente depuis 2 mois, je reviens petit à petit.

Des problèmes de ligne internet, du boulot par dessus la tête, un gros manque

d'énergie......

alors j'ai du temps à rattraper, même si je n'étais jamais loin de vos merveilleux blogs

-:-:-:-:-:-

Et pour me remettre "dans le bain", j'ai eu l'immense joie de rencontrer

Laurence. C'était une première pour moi, et je ne regrette rien. Une super journée.

Un déjeuner dans un joli cadre et sous un magnifique soleil.

Beaucoup de papotage, d'échanges, d'amitié

Elle m'a gâtée, des ailes d'ange, je n'en avais pas et j'en rêvais. Mais ce n'est pas tout,

voyez plutôt

DSCN1251

DSCN1253

Mille merci ma copinaute, à refaire trés vite.

Et bien sûr j'ai oublié de prendre les photos de mes petits présents ...

Au cours de notre  balade, j'ai craqué dans un magasin de déco pour ça

DSCN1257

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai quand même jardiné un peu.

J'ai refait le tour de ma mare

DSCN1267

et refleuri mon petit vélo

DSCN1268

J'ai repris aussi le chemin des vide-grenier. Quel plaisir sous le soleil.

Voici ma premiére chine de l'année, et je dois dire que j'ai fait "fort". 

à deux rues de la maison

DSCN1270

DSCN1285

Un stand immense de vieux linge, je ne savais plus où donner de la tête.

Je n'avais jamais trouvé cela par chez moi et à des prix plus que superbes !!!

J'ai quand même dû me restreindre, hi hi hi

DSCN1274

DSCN1272

DSCN1280

DSCN1294

DSCN1293

Et pour finir, deux cadres patinés réalisés cette semaine.

Le deuxiéme a été offert à "Belle maman" qui est bien triste en ce moment et qui

avait beaucoup aimé celui que j'ai réalisé pour Laurence

DSCN1301

DSCN1302

Désolée, mais les photos ne donnent pas très bien

DSCN1303

DSCN1304

Mon billet était un peu long, mais j'avais beaucoup de retard à rattraper......

Douce et belle nuit à toutes et à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe, je decouvre je crois votre blog !<br /> <br /> il y a trop de belles choses !<br /> <br /> j'ai fais une coussin avec le meme tissu que le cadeau de votre amie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
L
Bonsoir, je découvre ton blog grâce à des copinautes...c'est magnifique ! je pratique le scrap comme passion mais j'ai toujours aimé la déco, la chine est ma deuxième passion et depuis peu je relooke moi aussi mes meubles mais je suis encore très loin de vos résultats à toutes ! en tout cas ton blog est sublime !!! <br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour rêver encore....bises
S
magnifique mare, j'adore.<br /> <br /> Je découvre ton blog, il est très beau, je vais m'inscrire à ta news pour ne pas louper de miettes
C
J'adooooooore ton jardin !! il a l'air tellement romantique avec cette petite mare et la ravissante bicyclette au panier fleuri. Il n'est pas nécessaire d'avoir une surface immense, tout est dans l'atmosphère que le jardin dégage, et dans le tien tout est poésie...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
Il est super ce beau cadre avec les monogrammes......LR ce sont aussi les miens.....je continue ma petite visite chez toi. Gros bisous Mimy
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité