Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
18 mai 2012

PETIT COUCOU

Coucou mes petites copines,

Même si je ne suis pas trés présente sur mon blog, je suis, de près, les vôtres.

Je vous montre mes trouvailles au vide grenier de dimanche dernier.

Encore une superbe affaire, un pot à lait en trés bon état et pour.......... 5€.

Il est estampillé "NESTLE".

Un passant voulait même me le racheter .....

VIDE_GRENIER_13_MAI_006

 

VIDE_GRENIER_13_MAI_003 

Un lot de moules à gâteaux

 

DSCN1340

Une coupe en porcelaine et une petite bassine en alu

DSCN1342 

Et une série de pots en alu (il manque sur certains les étiquettes, mais je vais essayer d'y remédier)

DSCN1344

Publicité
Commentaires
N
Belle chine!!<br /> <br /> Biz, Nat
S
ouha génial ta chine<br /> <br /> bisou sonia
C
Que de belles chines, ce bidon à lait c'est vraiment une très belle aubaine !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
É
très sympa tes trouvailles<br /> <br /> la grosse bue à lait est très belle<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
A
J'aime beaucoup ce bidon de lait<br /> <br /> Bonne soirée
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité