Après 3 mois d’absence, je reviens tout doucement …..

Des tas de choses m’ont retenu loin de vous, de gros problèmes de santé dans ma famille, des travaux dans la maison (et oui encore !!!), le boulot, le mariage de ma petite, mon premier marché de Noël.

J’ai visité en silence vos merveilleux blogs qui sont pour moi une merveilleuse source de bonheur.

Je tenais à remercier de gentilles copinautes qui ont pris de mes nouvelles et à qui (honte à moi !!!) je n’ai pas eu le temps de répondre (c’est notamment pour toi ma gentille Marie Jo).

Comme je suis une passionnée et tant que je peux encore me servir de mes mains, je patine, je bidouille un peu de tout. Ma maison est tellement petite que je ne peux plus stocker alors j’ai décidé de créer mon auto-entreprise. Je vais essayer de créer un blog (c’est pas encore gagné, à moins qu’une “âme charitable” puisse m’aider !!!)

Comme la maison est sans dessus-dessous, pas de déco de Noël à vous montrer. Simplement quelques photos de mon premier stand Samedi, sous la pluie et le vent. Pas beaucoup de ventes mais beaucoup de compliments (c’est encourageant quand même, lol !)

IMG_0020_modifié-1

IMG_0044

IMG_0043

IMG_0021

IMG_0026

IMG_0024

IMG_0027

Tout ces jolis sachets de lavande ont été réalisés par mon adorable amie Nadine sans qui je ne me serais jamais lancée. Je la remercie une nouvelle fois pour son amitié et sa gentillesse.

Moth-Ad-Vintage-GraphicsFairy2

Pour terminer ce petit billet, je voudrais souhaiter beaucoup de courage à notre adorable “Sylvie” qui vit des moments difficiles. Je pense très fort à toi. Tu sais que nous sommes toutes près de toi ma belle !

Je ne sais pas si je pourrais publier un nouveau post avant les fêtes, alors je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse fin d’année, avec une pensée particulière à toutes celles qui souffrent.

A BIENTOT et JOYEUSES FETES