Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
17 juillet 2012

Vivement les vacances !!!

Bonjour à tous et à toutes

Les juilletistes sont parties, mais restent

encore les aôutiennes !!!!

Un petit passage, entre le boulot, les petites créations

et les patines du soir pour me défouler !!!

Heureusement que mon homme est là pour faire

le ménage et les repas, super !!!

Je n'avais pas fait de vide grenier la semaine dernière,

alors je me suis rattrapée ce dimanche.

Voici mes trouvailles

MES BIDOUILLES 033

 

MES BIDOUILLES 035

MES BIDOUILLES 036

MES BIDOUILLES 037

MES BIDOUILLES 038

Les appliques et le cadre sont déjà "sous-couchés"

et je cherche le cadre qui va convenir aux appliques.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, hihihihi !

un avant-goût de mes petites créations,

réalisées grâce à mon adorable copine Nadine

qui m'a apporté des milliers de dentelles en

tout genre retrouvées dans une malle de "feu" sa belle-maman.

Encore mille merci ma belle, ton amitié m'est précieuse !!!

MES BIDOUILLES 005

DSCN1610

MES BIDOUILLES 018

MES BIDOUILLES 019

Et maintenant, pour les fans, les avant-après.

L'année dernière sur un vide grenier,

un charmant monsieur m'a donné des portes

de son ancienne cuisine. Je lui avais acheté une bricole

et il m'a demandé si cela m'intéressé.

Il m'a même aidé à tout transporter dans ma voiture, c'est pas cool ça !

A l'époque, je ne savais pas trop ce que j'allais en faire.

Mon homme râlait, qu'est-ce que tu vas

encore faire de cette M..... !

Et puis, une idée a jailli. Oui, oui, j'en ai des fois, lol !

Donc voici les portes avant ...

MES BIDOUILLES 023

MES BIDOUILLES 024

et ce que j'avais chiné pour y mettre dessus

MES BIDOUILLES 027

pas très reluisant tout ça !!!

mais maintenant, j'aime mieux

 

MES BIDOUILLES 042

 

MES BIDOUILLES 052

Alors, cela vous plaît ?

J'ai préparé d'autres choses pour deux adorables copinautes,

dont une que je vais rencontrée pour la première fois

le 27 Août, et je suis aux anges !!!

Donc vous ne verrez pas tout de suite les petits cadeaux

que je leur ai préparés. Ce ne serait plus une surprise

pour elles, car je sais qu'elles vont regarder

mon post d'aujourd'hui, lol !

Pour finir, voici quelques petites images pour vos créas

imagesCA0KCT4M

 

imagesCA0VK7PE

imagesCA0W1Z51

imagesCA2T6JDN

imagesCA1F04Q7

Encore une fois, j'ai été un peu longue pour quelqu'un

qui ne faisait qu'un petit passage, mais je suis

si bien avec vous.

Mille merci pour tous vos messages d'amitié qui me touchent profondément.

Je vous souhaite à tous et à toutes de merveilleuses vacances

et beaucoup de courage à ceux et à celles qui vont revenir....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comment fais-tu pour dénicher toujours des "perles rares" dans les vide-greniers ?? Et pour avoir ensuite de si belles idées de transformation ? J'aimerais pouvoir avoir tes dons de création ! Bravo, c'est très réussi. Grosses bises d'été ! Marie-Jo
S
je reviens voir toutes ces merveilles que tu as fait !<br /> <br /> j'adore ton miroir !! patiné il va être superbe !!<br /> <br /> les petits sabots et les embauchoirs waouh !!<br /> <br /> et les portes avec les anges aussi .... enfin tout tout tout ma belle<br /> <br /> je suis contente de voir que tu as reçu le paquet !<br /> <br /> as tu remarqué que j'ai gardé le tien pour te le renvoyer ? je n'en avais pas d'autre lol<br /> <br /> j'espère que mes petits cadeaux t'ont plu<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma douce Chantal
M
Très belle transformation pour ces portes de cuisine....Merci pour tes étiquettes.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Marie
K
je te souhaite un bien bel été..<br /> <br /> il est vrai qu'il fait trés beau depuis quelques jours dans notre région....<br /> <br /> merci pour les étiquettes..<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> k@te
S
Belle chine, mais surtout et avant tout, belle transformation, quel goût ! Bravo, et continues ainsi et merci de nous faire partager tout ça. Belle semaine, bises, Sally.
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité