Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 690
30 juin 2012

Encore Moi ....

 

Profitez-en les filles, je reprends le boulot Lundi, snif.... après je serai beaucoup moins présente.

Aujourd'hui, levée tôt, tonte du jardin, lessive, courses (enfin les occupations que vous connaissez bien toutes) et achat de petites fleurs pour faire ma petite composition

DSCN1532

 

Après avoir préparé, pour 4 adorables copinautes, des petits colis qui partiront Lundi,

je me suis penchée sur le sort du second petit cadre, qui fait le pendant avec celui

de mon précédent post

PETIT TABLEAU 30 JUIN 005

J'avais oublié de vous montrer une table et une desserte que j'ai patinées

il y a quelques temps pour ma soeurette, avec les avant/après bien sûr !!!

AVANT

DSCN1039

DSCN1030

et maintenant les "APRES" 

DSCN1055

DSCN1031

J'ai aussi commencé à peindre la paire de sabots trouvée au dernier vide grenier de Dimanche,

et une petite tablette qui m'a été donnée par mon adorable voisine.

La voici "avant", le "après" est en cours ......

TABLETTE 001

Demain, levée tôt pour plusieurs vides greniers aux alentours (si le temps le permet, car la pluie commence à arriver.... cela faisait longtemps, cela me manquait !!!).

Journée bien remplie, je ne comprends pas celles qui s'ennuient, lol !

image ancienne petite fille dessin

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tous vos adorables messages,

je suis aux "anges" de partager tout ce que j'aime avec vous.

Alors, pour vous remercier, je vous joins quelques images, trouvées sur le Net

pour vos étiquettes, transfert, etc...

dessin ancien      

b33df86fb7e4[1]

54142226

62586748

Dubied-Duval-75KB-399x300

marcinelle_fabrique_de_pianos

72996348_p

etiquette ancienne noir et blanc

Je souhaite de supers vacances à celles qui y sont

et bon courage à celles qui bossent encore !!!

Gros bisous et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog via "chine à ..." sublime ce que tu fais ! belles transformations avec les patines et j'adore le chemin de table "grain" il est beau !!! <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> ps : y'a t'il moyen de commander 1 ou 2 actes notariés ? merci ! bises - Karine
I
he bien voila fini les vacances!! <br /> <br /> mais je vois que tu n'arrêtes pas, tu m'impressionne!<br /> <br /> tes meubles sont très beaux ainsi!<br /> <br /> et toujours aussi généreuse<br /> <br /> gros bisous à bientôt
I
Je decouvre tes merveilles , tout cela est superbe , bravo pour tes avant / apres , l'art de faire revivre les objets , j'adore ...<br /> <br /> A bientôt pour d'autres decouvertes !!
T
magnifiques blog!<br /> <br /> j'adore tes patines et merci pour ces étiquettes charmantes beau 14 juillet!<br /> <br /> je vais contijuer ma visite<br /> <br /> Talou
L
coucou merci de com!<br /> <br /> je pense que tu as raison vu le temps....rien à faire d'autre que le blog!! hihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mat
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité