Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 674
27 juin 2012

Avant...... Après

 

Bonjour à toutes et à tous

Un arrêt de quelques jours, m'a permis de bosser comme une "négresse" !!!

Mais avant de vous montrer tous mes travaux, je voulais vous présenter

un nouveau blog, celui de Camille, une petite jeune qui nous rejoint dans notre magnifique monde de la blogosphère.

Elle est de ma région et elle est adorable, allez lui rendre visite

 

imagesCADBLP1U

Maintenant, on commence les avant/après, comme vous aimez

Avant, c'était ça

DSCN1520

mais ça, c'était Avant !!!

et maintenant

DSCN1523

Un chemin de table fait avec un tissu de chanvre trouvé dans un vide grenier la semaine dernière

DSCN1521

et dans la série, on continue à retaper, voici un meuble trouvé, il y a deux ans chez Emaüs.

Je n'avais pas eu le temps de le relooker !!!

Avant

DSCN1089

DSCN1091

et maintenant installé dans la cuisine

DSCN1494

Pendant le séchage de toutes ces peintures, je me suis amusée à faire quelques bricoles,

comme ce petit cadre

Avant

DSCN1470

et après

DSCN1496

Le deuxième ne devrait pas tarder à trouver un nouveau look !

Maintenant un vieux sabot, qui ne servira plus pour aller au jardin, lol

DSCN1500

Mes dernières chines de Dimanche

DSCN1505

DSCN1510

DSCN1511

DSCN1513

DSCN1515

Pleins d'actes notarié de 1828 !!!

Si certaines sont intéressées, je peux en envoyer quelques unes

DSCN1517

DSCN1518

et encore un grand pot à lait pour 5 € !!! dont j'ai oublié la photo.

Vous voyez encore beaucoup de boulot sur la planche !!!

Copie--3--de-HUMOUR-2

Je crois que j'ai été très bavarde aujourd'hui, alors je vous quitte pour ce soir

en vous faisant d'énormes bisous à toutes ainsi qu'aux petites nouvelles inscrites à ma NL

Très bonne soirée et à très bientôt

AGAPANTHE_BLEUE_A

 

Publicité
Commentaires
J
Si il te reste 1 ou 2 actes notariés, je souhaite t'en acheter.<br /> <br /> Merci de ta réponse++++<br /> <br /> Bisous
M
très réussi le relooking ! ma-gni-fi-que
I
superbe ta paire de cadres relookés...<br /> <br /> le sabot est magnifique aussi...<br /> <br /> et que dire de ta table..je n'oserai pas m'attaquer à si gros...bravo<br /> <br /> si tu veux bien me revendre une page de tes actes, je veux bien, c'est sympa comme fonds de déco...<br /> <br /> à bientot
N
Super transformations !!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
C
J'admire ton beau travail ! Tes transformations sont superbes, j'aime tout : ta table habillée, tes chaises repeintes et recouvertes, tes cadres très gustaviens et tes trouvailles. De douces ambiances. Et ton petit meuble relooké est adorable. Bravo à toi pour ces idées et cette inspiration ! Bises et bonne soirée, Marie-Jo (pas aussi fidèle que toi décidément... je me rends compte que j'ai du retard...)
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité