Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
15 janvier 2012

Suis-je sotte !!!!

Suis-je sotte !!!!

Vous avez sûrement remarqué, que j'ai fais une erreur dans le prénom pour mon Tag.

Il s'agit bien sûr de ROSELYNE et non Régine. Par contre le lien est bon, ouf !!!!

Erreur réparée, gros bisous à toutes et à ma copinaute Roselyne

Et pour me faire pardonner, je vous offre ce joli bouquet

Bon dimanche

1230fleurs1

Publicité
Commentaires
C
Coucou Chantal, je t'ai tagué pour un jeu<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Christelle
D
Tu es toute pardonnée.<br /> <br /> Doux bizoux
P
gros gros bibis tendresses ma toutoune et passe une douce journée ma bichette !!<br /> <br /> doux bibis !!<br /> <br /> pounette
P
gros gros bbis du soir ma toutoune pour une douce nuit !!<br /> <br /> douce journée pour demain<br /> <br /> bibis tendresses<br /> <br /> pounette
N
La c moi la "sotte" je viens de faire une faute c "ée" a pardonnée oups!!!!' <br /> <br /> Nathalia
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité