Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 674
11 janvier 2012

A mon tour ....

Et bien voilà, à mon tour d'être taguée par ma gentille M.JO

Alors c'est parti.... "Si j'étais........

Un film : GHOST

GHOST

que j'ai vu et revu. Triste, mais plein d'amour et d'espoir.....

Un mois : plutôt une saison "le printemps"

printemps

quand la nature renaît et nous offre ses douces couleurs et ses merveilleuses odeurs

Une fleur: c'est dur de n'en choisir qu'une !!! alors j'en mets au moins trois que j'adorent

JACINTHE    LILAS   FREESIA

la jacinthe, le lilas et les freesias, pour leurs magnifiques odeurs

Une chanson : Tell him

chanson

J'adore Barbara STREISAND

Une odeur : celle du pain chaud, quand il sort du four

:pain

Un animal:  chien

JUDO_MERIGNAC_2007_ET_BIARRITZ_03112007021

La mienne bien sûr, pour tout l'amour qu'elle nous porte, pour son immense gentillesse et sa fidélité

Une boisson : un bon verre de Jurançon

verre_jurancon

Un geste : des bisous et des câlins (on ne s'en lasse pas.....)

Une ville: je dirais plutôt une région "la Haute Provence"

HAUTE_PROVENCE

où j'ai passé quelques jours de vacances  bien trop courts, il y a quelques années . Si je pouvais, c'est là que je voudrais vivre.

Un fruit : le brugnon blanc

BRUGNON

quand ils sont bien juteux, quel délice.....

Une faiblesse: au goût de mon cher et tendre, la carte bleue qui "chauffe" trop par moment, hi hi hi

Un dessert : les crêpes et les oreillettes

CREPES         oreillettes

j'en mangerais à me faire "péter" le ventre...

Un musée : Musées du Cloutier et du Sabotier à ST CORNIER dans les LANDES   

mus_e_dans_les_Landes

j'adore visiter des lieux retraçant notre passé et le savoir faire de nos aieux

Une matière : tous les tissus anciens et dentelles, bien sûr mais surtout, le bois

 

bois

dans une autre vie, je devais être menuisier

Un écrivain : Pas d'écrivain en particulier, je suis plutôt revues déco, ouvrages de travaux manuels

 revuesrevues_

J'ai renoncé à lire, car les seuls moments où je pourrais, c'est le soir quand je suis allongée. Et je m'endors..... donc obliger de relire le lendemain les pages de la veille, et de l'avant veille et ainsi de suite. Autrement dit, le même livre me fait plusieurs années, lol !!!

Et bien voilà, c'est fini pour ce soir, je passe la main à Régine.

Le jeu a tellement tourné, que ne je sais plus qui je peux taguer, lol...

Encore mille merci à toutes pour vos passages, même discrets, et pour tous vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je ne sais pas d'où tu es, mais tu dis aimer les lieux chargés d'histoire...et Tu parles des Landes....tu connais peut-être l'écomusée de la Marquèze ?....un très bel endroit hors du temps...<br /> <br /> Ton blog est magnifique je promène depuis un bon moment bravo<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous
A
je decouvre ton blog!! bel univers!<br /> <br /> et je te decouvre aussi avec ce tag, on a des gouts en commun.Moi aussi je vais dans les Landes l'ete, j'aime bien tes lectures, la provence, et le jurancon!!!hi!hi <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> anita
P
Tu m'as trop fait rire avec ton "endormissement" en lisant !<br /> <br /> J'aime bien ces tags, on apprend plein de choses sur les copinantes.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
C
Oh, excuse-moi, j'ai manqué de temps et je n'étais même pas venue lire le résultat du tag !! Honte à moi... En tout cas, je suis contente de te connaître un peu mieux, tes goûts, tes inspirations, tes aspirations... Je craque pour ton chien ! Trop beau. Merci pour ce partage ! Tu as bien joué le jeu, c'est gentil. A bientôt, bon week end, Marie-Jo
E
Merci à toi de passer régulièrement sur mon blog et de laisser quelques mots gentils...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité