Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 701
8 janvier 2012

Grâce à Cathy et Laurence, deux adorables

Grâce à Cathy et Laurence, deux adorables copinautes,

je sais enfin faire des liens !!!

Mille merci les filles, vous êtes supers.

Alors, comme promis je mets vite en application mes leçons.

Tout d'abord pour fêter avec Joëlle   le premier anniversaire de son joli blog.

Fonçés les filles, vous avez jusqu'au 21 Janvier pour participer.

 

J'arrive un peu trop tard pour les jeux organisés par les magnifiques blogs de Gaëlle et Buis et Hortensias mais quand je vois le nombre de messages sur leur blog, je pense qu'il va y avoir des malheureuses, lol.....

Tirage au sort des gagnantes demain.....

Alors M.... à toutes, et comme on dit, que la meilleure gagne !!!!

Bonne fin de week-end à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai cru voir la photo de mon chien!!!<br /> <br /> On a le même moule ;)<br /> <br /> Ambre
R
Nous avons des super copinautes qui savent utiliser l'outil info et qui ne demande pas mieux que de partager alors il ne faut pas hésiter à demander...<br /> <br /> Merci pour tes passages toujours agréables<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
S
je te souhaite bcp de chance<br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> sonia
C
Et bien tu vois , moi non plus je ne sais pas faire les liens !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Je t'ai taguée ce matin pour info (pas de newsletter, ça n'a pas fonctionné) ! A très vite, belle journée, MJo
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité