Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 694
4 décembre 2011

Voyons si cela refonctionne.....

Je tente de vous joindre d'autres photos

la créche

DSCN1141

La couronne sur ma porte d'entrée. Toute simple par rapport à vos merveilles, mais je n'ai pas le temps d'en faire une personnalisée !!!!

DSCN1147

DSCN1155

Et pour finir, rien à voir avec Noël,  quelques photos complémentaires de ma cuisine, demandées par certaines.

DSCN1109

DSCN1110

DSCN1111

DSCN1112

Et bien voilà pour ce soir.

Je vous souhaite à toutes une trés, trés bonne semaine et vous remercie encore pour vos gentils passages et messages sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ta cuisine, j'adore tous ces objets anciens, je suis aussi une collectionneuse de ce genre de choses
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog !!<br /> Bon noel avec les tiens !!<br /> bises<br /> édith
1
De biens jolies photos et une belle deco<br /> bises<br /> stef
C
Chère Toutoune, j'aimerai chiné dans ta cuisine tu as de jolies pots blancs que j'aime beaucoup. Je retrouve mon enfance car tout est ancien. Je te remercie pour ton gentil message. Bisous et bonne soirée Roselyne
J
ben oui, je rêve d'une cuisine comme la tienne...<br /> BiZZZ
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité