Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 690
28 novembre 2011

Le temps s'écoule rapidement

Bonsoir les petites copines

Je ne vois pas les journées passées.

Pas le temps de faire ce qui me plaît. Toujours à bosser pour les uns et les autres......

Chez moi, on m'appelle "Sainte Chantal", lol !!!

Je voulais quand même partager avec vous quelques bricoles que j'ai réalisées.

Je finis d'abord par ma série des "miniatures"

DSC00580

Mon petit billard

DSCN1125

 

Ma petite armoire réalisée avec du carton plume

DSCN1122

 

 

 

 

L'intérieur est réalisé avec des bouts de tissus et des perles pour faire les flacons

DSCN1124

L'hiver arrivant à petit pas, il fallait quand même que je pense à remettre au chaud mes petites plantes vertes

Une vrai forêt vierge et vous ne voyez pas tout.....

 

 

 

DSCN1080

Et enfin pour finir, deux petites choses que j'ai pris plaisir à réaliser,

une paire d'embauchoir

DSCN1134

et mon petit garde manger (vert anis, à l'origine)

DSCN1130

DSCN1131

Bon je vais vous laisser pour ce soir, il se fait tard et demain boulot.....

Merci à toutes pour vos gentils messages

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
mise en scène !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le garde manger !<br /> <br /> <br /> <br /> trop douée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
P
tro tro jolies j'adooooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> bibi<br /> <br /> pounette
A
quelle surprise en ouvrant le garde-mander ! de très jolies choses que j'aime beaucoup !<br /> j'admire les miniatures - j'ai de bien trop gros doigts pour de telles réalisations !
C
Comme d'habitude tout est joli,j'aime beaucoup le garde-manger et la paire d'embouchoirs enfin tout est magnifique et je te remercie pour ton gentil message. A bientôt bisous Roselyne
C
c'est superbe!!!!<br /> bises et à bientôt.
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité