Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 687
13 novembre 2011

Appliques patinées

Une fois la volige posée sur les murs, il me restait deux fils qui pendouillaient (emplacement d'anciens spots).

Au cours de mes visites sur le net, j'avais remarqué ces magnifiques appliques patinées. Alors j'ai tenté le coup, et ma fois, je trouve que je me suis pas mal débrouillée (lol).

JOUR

DSCN1097

NUIT

DSCN1095

Il suffit d'un tableau que l'on patine, du lin pour le fond, et une ancienne applique en bronze patinée. Et voilà, comment s'éclairer à pas cher......

Trés bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!! les choses les plus simples ... <br /> <br /> sont bien les plus belles ....<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> ps je fais un lien sur mon blog dans la journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nathalie
P
sublime j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> pounette
C
Et bien voilà ,je les ai trouvé tes appliques ! <br /> <br /> j'aime bcp ! c'est une bonne idée de les apposer sur un cadre !<br /> <br /> j'ai vu celle, chez Sonia (en nov); c'est très sympa à toi de lui avoir offert cette belle applique !<br /> <br /> Elle a su la mettre en valeur.<br /> <br /> Pour les liens, je ne suis pas encore au point, pour la prochaine fois, celà devrait être bon. Je garde tes explications, merci Chantal.<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> Christelle
I
C'est superbe! vraiment j'adore!<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises de Pologne
T
Superbe ton applique.<br /> Belle soirée. tinou
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité