Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 674
2 novembre 2011

Coucou

Juste un petit petit passage en vitesse.... avant de retourner au boulot.

J'ai bidouillé un peu pour changer ma banniére. C'est mieux non ?

J'ai oublié de vous présenter la reine de la maison.

DSCN0865

Elle avait mal débuté dans la vie, la pauvre. Son CHARMANT propriétaire l'avait étranglée avec un collier de force. Nous l'avons récupérée à la SPA il y a 5 ans, elle avait 4 mois. Et j'ai trouvé que le nom le mieux adapté pour elle, c'était BELLE.

C'est un amour de chienne, intelligente, super caline (et oui, c'est un gros chien, mais elle se comporte comme un bébé). Monsieur en est gaga.

Là, en plein calin avec son maître. Oui, oui, Monsieur est dessous......

011

Bon, allez Chantal, au maille.........

Gros bisous à vous toutes, et bon courage à celles qui bossent !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui ta bannière est très bien, j'adore c'est joli. Et merci beaucoup pour ton gentil message. A bientôt Roselyne
C
j'adore très sympa et bien réussie, pour ta toutoune elle est superbe... pour ma part j'ai une labrador... ha nos bêtes ont les adore... ils nous le rendent bien.. elle est superbe et ses yeux en disent long... bien heureuse maintenant cette louloute grhhhhh les personnes qui leur font du mal sont des personnes sans coeur... heureusement que tu es là....<br /> si tu as un moment passe me voir sur mon blog... a+
J
Sympa la vie de chien chez toi!<br /> Bisous
M
Je t'envoie plein de bisous,et,fais des caresses à cette magnifique petite chienne,qui a eu la chance de vous rencontrer.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
A
J ignore comment était ta bannière avant mais celle ci est magnifique et claire . Bravo.<br /> Quant a Belle, elle est trop mignonne, elle a eu le bonheur d arriver dans une belle famille.<br /> J ai deux bergers belges.<br /> Merci de ton passage sur mes pages, et à bientot<br /> bizoux
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité