Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Doux Rêves d'Enfance
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 702
30 octobre 2011

VIVE LES VACANCES

En congés pour 15 jours, j'ai bien l'intention de bricoler et faire des choses que j'aime. Enfin, si on m'en laisse le temps car il faut vider un garage pour le déménagement de ma fille, changer les gouttiéres de la maison de belle-maman, peindre tous les plafonds de la maison de ma soeurette....... et tout ce qui n'est pas sur la liste et qui risque de me tomber dessus.

Quoiqu'il arrive, je passerai une journée avec mon adorable copine Nadine.

Voulez-vous que je continue la série de mes miniatures ?

Alors c'est parti. Aujourd'hui ce sera ma petite cuisine de campagne.

DSC00481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00487

 

Je me suis régalée pour réaliser les jambons, saucissons, tresse d'ail et d'oignons.

Alors, ça vous plait ?

Maintenant, on passe à la maison. Le plus gros des travaux est réalisé. Tous les sols sont à refaire, on verra plus tard.

Une petite vue de ma chambre.

DSCN1066

DSCN1074

Je vous quitte pour ce soir. Passer toutes une excellente soirée.

Publicité
Commentaires
L
Je découvre tes vitrines ,toutes plus belles les unes que les autres Félicitations
C
Comme les autres elle est magnifique cette miniature<br /> elle fait tellement vrai bravo continue. Ta chambre est superbe jolie couleur et le boutis sur le lit j'ai les même c'est parfait. Encore bravo à bientôt Roselyne
D
le travail sur la miniature comme sur la grandeur nature est remarquable<br /> bises syvlie
C
Et bien quel programme, tu es sûre que 15 jours vont te suffire ...?!!!<br /> J'aime beaucoup ces petites miniatures, ça représente tellement de travail ! Au mois d'août, durant nos vacances, j'ai vu une dame qui a fait tout un intérieur alsacien en miniature, c'était parfait jusque dans les moindres détails !!!<br /> Et j'oubliais ... ta chambre est très jolie !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Oui, ça me plaît beaucoup !! Tes miniatures sont tellement délicates et si réalistes, incroyable !<br /> <br /> Quant à ta chambre, elle est faite pour faire de beaux rêves !<br /> <br /> Bon courage pour toutes ces activités, pense à souffler un peu !<br /> Merci pour ton gentil message, à bientôt, bises,<br /> MJo
Mes Doux Rêves d'Enfance
Publicité
Publicité